A new brand experience

The smartsy® mobile service is composed
of two powerful tools:

  • 1. A free mobile app based on image- and shape-recognition techno-logy, which allows users to capture and "smartsify" an image or object and be redirected to mobile content, such as videos, audio downloads and promotional media.
  • 2. A free online editing tool that lets you create your own image-to-content portal in almost real time. Just design your interface, define which images that will lead users to your content, and publish your new app with ease. it's that easy!
    The online editing tool is currently available by invitation only.

Get the app

Behind every object, an opportunity!

  • Remember that clever ad you saw in the subway last week? No, of course you don't. That's because most people walk away and forget. But now you can smartsify posters and print ads to get instant access to a wealth of product information. Check out the promotional video. Browse through image galleries. Or find the nearest store selling the product. Advertisements don't have to only be conceptual: todays, they can be gateways into a rich brand experience.

  • Sure, we love to save money.
    But we're usually too lazy to cut out coupons and carry them around in our wallet. Now nobody has to. Just smartsify a poster, a loyalty card or acatalog to get special offers, discover detailed product info, find a store nearby, compare prices and availability, or sign up for text notifications for future promos.Getting the best deal has never been easier.

  • You want to make wise decisions when you're shopping. But there's only a basic amount of information you can get from an item on the shelf. So why not smartsify the product's package or sticker? It can transport you to a treasure trove of valuable details, intuitive usage advice or exclusive e-coupons that you can use right away. Shopping is a lot more interesting when you bring along smartsy®.

  • They say, never judge a book by its cover. Nonsense. Now you can smartsify a book cover and get immediate access to valuable info straight from the publisher. Hear the author's pitch. Read some selected extracts. Or browse reviews form the press or from other readers. You can also smartsify a page or a single phrase to discover a
    whole world of sound, images and videos associated with it. The era for augmented reading is now.

Your story

How would you use smartsy?

Tell us how you would use smartsy® to engage and deliver brand experiences. We would love to hear from you.

Share your story

Un outil universel

Le service mobile smartsy® se compose
de 2 outils puissants:

  • 1. Une app mobile gratuite basée sur une technologie de reconnaissance d’image et de forme qui vous permet de capturer et de « smartsifier » une image ou un objet et d’être redirigé vers du contenu mobile tel que des vidéos, des fichiers audio ou du contenu promotionnel.
  • 2. Un éditeur en ligne gratuit pour créer votre propre interface d’image à contenu quasiment en temps réel. Définissez votre interface, les images qui amèneront les usagers à votre contenu, et publiez votre nouvelle app. Rien de plus facile !

Téléchargez et capturez
avec smartsy®

Derrière chaque objet, une opportunité !

  • Il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Vraiment ? Maintenant vous pouvez smartsifier la couverture d’un livre et avoir accès immédiatement à une foule d’informations utiles fournies par l’éditeur. Ecoutez l’auteur décrire son intrigue. Lisez des extraits choisis. Naviguez sur les critiques de la presse ou d’autres lecteurs. Vous pouvez aussi smartsifier une seule phrase pour découvrir tout un univers de sons, d’images et de vidéos qui lui est associée. L’expérience de la lecture augmentée est à portée de main.

  • On cherche tous à faire des économies. Mais qui pense à découper les coupons de réduction ? Ce n’est plus la peine. Smartsifiez une affiche, une carte de fidélité ou un catalogue et découvrez des offres spéciales, une fiche produit détaillée, trouvez le magasin le plus proche de chez vous, comparez les prix et la disponibilité ou inscrivez-vous pour recevoir des promotions par SMS. Faire une bonne affaire n’a jamais été aussi évident.

  • On n’a pas de temps à perdre lorsque l’on fait ses courses, mais les emballages et les étiquettes des produits en rayons ne contiennent qu’un nombre d’informations limité. Alors pourquoi pas les smatsifier la prochaine fois ? Vous aurez accès à une mine d’informations détaillées, des conseils d’utilisation originaux et des e-coupons que vous pourrez utiliser dès votre passage en caisse. Le shopping n’a jamais été aussi efficace qu’avec Smartsy.

  • Vous souvenez-vous de cette pub qui vous avez accroché l’oeil dans le métro la semaine dernière ? Il est probable que vous l’ayez déjà oublié. Vous pouvez pourtant smartsifier les affiches dans la rue ou les pubs magazine et accéder immédiatement à une foule d’infos. Regardez le spot promo. Faites un tour dans la galerie photo. Trouvez le magasin le plus proche qui vend l’objet. Les pubs ne sont plus qu’un concept: elles sont la passerelle vers une expérience de marque de qualité.

  • La prochaine fois que vous allez au Louvre, plutôt que de dire à votre voisin que le tableau que vous admirez ensemble est « profond », pourquoi ne pas smarsifier l’œuvre et avoir une idée de ce que vous voyez ? Chaque œuvre d’art a son histoire. Découvrez la. Apprenez où et comment elle a été réalisée. Regardez une vidéo sur l’artiste. Ou profitez d’une visite guidée audio. Smartsy devient votre ultime guide de musée.

  • smartsy®, ce n’est pas que pour les marques et les entreprises. C’est pour tout le monde ! Vous avez quelque chose à partager ? Une lettre d’amour ? Une invitation à un anniversaire ? Un événement dans votre communauté ? Ou simplement la dernière vidéo de chat débile que vous avez dénichésur YouTube ? Une image vaut mille mots. Alors plutôt que d’envoyer un long email, offrez à vos destinataires une image qu’ils peuvent smarysifier. Faites passer votre message avec style.

Faites des affaires

Crédits
smartcoins

L’appsmartsy est gratuite pour tous. Mais si vous voulez générer des revenus en produisant du contenu payant, nous facilitons le processus de paiement grâce à notre système de crédit smartcoins simple d’utilisation. En savoir plus